lundi 11 mars 2013

HOLLANDE DIRA-T-IL LA VÉRITÉ AUX FRANÇAIS?

François HOLLANDE continue sa dégringolade dans les sondages
Certes, l'intervention au MALI a marqué une pause dans sa baisse de popularité, mais  simplement  parce qu'il ne s'est pas contenté, comme d'habitude, d'hésiter et de tergiverser, mais a pris une décision, que celle-ci s'appuyait sur une politique claire: la lutte contre le terrorisme et qu'enfin les moyens mis en oeuvre correspondaient à l'objectif recherché.
Aujourd'hui, le pouvoir a repris ses habitudes d'improvisation et de désordre  politique.
Le dernier avatar, on vient de le connaitre avec ce stupéfiant éloge d'Ugo CHAVEZ sorti de la bouche , non de Jean Luc MELENCHON, comme on aurait pu s'y attendre, mais de celle du représentant de la France aux obsèques d'UGO CHAVEZ                                                                                                              
Si on en croit ces propos : "CHAVEZ, c'est de GAULLE plus Léon BLUM . DE GAULLE parce qu'il a changé  fondamentalement les institutions et puis Léon BLUM,c'est à dire le Front Populaire, parce qu'il lutte contre les injustices".
En présence de déclarations aussi extravagantes que dit le Président de la République? : Rien. Que dit le Premier Ministre? Rien.
Où est la cohérence du gouvernement et de la majorité.
Le Président de la République vient de décider de voyager à travers le pays. Allons-nous connaitre ses intentions, ses objectifs, bref connaitre la ligne politique de son quinquennat ?  Va-t-il enfin dire la vérité aux Français ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse...