jeudi 25 juillet 2013

MENTEUR ...ET MAINTENANT AMNESIQUE.

Jérome  CAHUZAC est un menteur ( Il l'a reconnu publiquement) .
Jérome CAHUZAC faisait l'admiration de ceux qui le connaissaient pour sa prodigieuse mémoire ! 
Aujourd'hui, Jérome CAHUZAC est devenu amnésique.
Il ne se souvient plus d'avoir assisté  à une réunion qui s'est tenue à l'Elysée il y a moins de 6 mois ( si l'on en croit les déclarations faites par Pierre MOSCOVICI devant la Commission d'enquête sur ce qu'il est convenu d'appeler l'affaire CAHUZAC) :
Il s'agit là peut-être  de la manifestation préoccupante d'une variante de la maladie d'Alzheimer chez un sujet encore jeune.
Il serait donc imprudent de ne pas s'inquièter de son état de santé.
Pour vérifier l'état du patient, l'opposition souhaitait donc entendre le Premier Ministre puisqu'il semblerait être le seul susceptible de pouvoir témoigner de l'existence et de la teneur de cette réunion, dont Monsieur CAHUZAC ne se souvient plus.
Le Parti socialiste refuse, affirmant ( sans rire ) par la voix de son  rapporteur que tout le monde  sachant qu'elle a eu lieu (sic) , il n'est pas utile d'entendre le dernier témoin susceptible soit de confirmer l'état de santé défaillant de Monsieur CAHUZAC soit de rendre hommage à la capacité d'invention de Monsieur MOSCOVICI.
Il est tout de même étrange de constater que la majorité semble refuser de clarifier une affaire dont tout le monde admet qu'elle a causé de graves dommages à l'image de notre pays et de la classe politique en  particulier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse...