jeudi 2 janvier 2014

DES VŒUX POUR CHACUN...ET POUR CEUX QUI NOUS GOUVERNENT

Meilleurs vœux
à tous ceux qui me font l'amitié de me lire. 
A ceux qui croient que notre avenir dépend d'abord de ceux qu'on entend peu, qu'on lit peu ou qu'on voit peu, mais qui, convaincus que le travail n'est pas un esclavage et que, tout au contraire, il permet à chacun de se réaliser,agissent avec persévérance et courage.
A ceux qui pensent que l'invention et la fabrication d'un cœur artificiel par des médecins et des entrepreneurs français constituent un encouragement pour tous ceux qui croient que la grandeur de la France reste  une ambition légitime. 
A ceux qui sont convaincus que la prospérité des français dépend davantage du développement économique et donc de la vitalité de nos entreprises que de l'augmentation  du  nombre de fonctionnaires.
A tous ceux qui pensent  que la vie publique n'est pas simplement faite de communication, mais aussi de réflexion et d'action. 
A ceux qui croient que la prospérité de la France ne saurait dépendre de la solution de ce qu'on appelle pompeusement la transition énergétique mais plus prosaïquement de la volonté nationale de maintenir et de développer les énergies d'aujourd'hui au premier rang desquelles l'énergie nucléaire.
A ceux qui veulent continuer à croire que  l'audace et le dynamisme de la nation devraient l'emporter sur la frilosité technocratique européenne. 
et surtout à ceux qui sont en charge de notre pays en espérant qu'ils sauront enfin prendre les bonnes décisions pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse...